mercredi, décembre 22, 2010

SPITBOY / MILKUS Live le confort moderne Tape 93 (DIY)



Et vous sur ce blog, vous en demandez pas des k7? Parce que je pourrais très bien en proposer aussi. La preuve, on parlait de cette cassette live sur PNMT et ni une, ni deux, je vous la propose sur JoliCoeur. C'est pas beau ça? Non, vous vous en foutez!
Donc on continue notre petite série sur les groupes à chanteuses avec Spitboy. Bon, j'ai à peu près tout dit sur ce groupe... Non, en fait, j'avais oublié de dire qu'à la suite du split du groupe, la chanteuse a rejoint Aus rotten et les musiciennes ont continué de jouer sous le nom de Instant girl. Pour le reste, référez vous à ce qui a été dit sur PNMT. L'intérêt de ce live, c'est que les membres de Spitboy s'expriment en français ou tentent de la faire. Du coup les pauses entres les morceaux sont assez longues. Je les ai numérotées zéro cinq, si ça vous gonfle, vous pouvez toujours les virer et garder que la musique.
Milkus, ça aurait pu être un groupe intéressant à parler du fait que les membres ont ensuite joué dans Symptom of isaac, Vanilla, El vidal sonido et j'en oublie surement, mais j'ai jamais trop accroché à leur post punk instrumental. Un album est sorti et le groupe a du splitter dans la lancée.
Les 2 lives n'ont pas été enregistré le même jour. Plusieurs cassettes sont sorties sur le même label ou sur le même principe. Je dois en avoir d'autres, je regarderai.

SPITBOY / MILKUS Live le confort moderne 93 K7 (17 mp3 en 320kbps + pochette recto/verso = 132MB)

4 commentaires:

killed by video a dit…

merci,j'adore ce groupe,en plus enregistré en france,classe...

killed by video a dit…

emporté dans ma joie intense,j'ai oublié de préciser que c'était spitboy le groupe que j'adorais :)

Anonyme a dit…

Effectivement drole de k7...on avait organise le show pour les spitboy et normalement Behind The Smile devait venir jouer...C'est Shatter the Myth qui les a remplacé sur le pouce. C'est dommage de ne pas les avoir mis sur la k7. Shatter the myth, c'Était vraiment un groupe très fort en concert. J'ai du les voir 4 ou 5 fois. Toujours très intéressant.
On aurait jamais fait jouer milkus en premier partie tant leur mentalité était une mentalité de connards (et le mot n'est pas assez fort). Organisateur du show, je ne savais même pas qu'ils avaient édités cette cassette....derrière notre dos. Comme quoi tout ressort, les bonnes choses et les mauvaises.
Si je me souviens bien le concert, comme tous les concerts ou presque que l'on organisés avec nadha, a été filmé....un extrait est visible une complie Endscoopie vol 1...
Merci pour le post.
Fab Tigan

jolicoeur a dit…

Salut Fab,
Donc Milkus, des têtes de con donc? Personnellement, je les ai jamais rencontrés. Et ce serait donc eux qui auraient distribués cette K7... Je vais bientôt mettre celle d'Ananda/SOI, ça doit être eux aussi ça?
Et pour ce live filmé, ça existe où en fait? Je vais chercher ça, la compile endoscopie.
Merci, @+
Jmarc